Improvisation vocale

Tous les 15 jours
Pourquoi participer à cet atelier ?
Simplement par plaisir, pour découvrir sa voix, la moduler, se laisser chanter, vibrer ; écouter, accueillir et apprécier le plaisir de jouer avec des sons nouveaux.
Afin de ressentir ce qui entre en jeu dans le geste vocal, « apprivoiser » le corps-instrument et dans sa verticalité stable et confiante, construire une attitude intérieure pour se sentir libre de créer (avec) sa voix…

Et pourquoi pas combiner la relaxation créative et l’improvisation vocale (2 h) ?


La sophrologie permet de relâcher les tensions. Elle est l’alliée idéale de l’improvisation vocale pour libérer sa voix. Ces ateliers vous apporteront une détente et une joie profonde de sentir votre voix vibrer, douce ou puissante, juste et affirmée, dans le plaisir de l’écoute et du don de soi.

« Le travail de la voix m’est apparu comme une nécessité après plusieurs années où, professeur en lycée, je ressentais une fatigue vocale après 8 heures de cours continu.
L’instrument vocal, pourtant grandement sollicité dans ce métier, m’était alors inconnu. Je l’ai découvert et apprivoisé grâce à de nombreux ateliers et stages d’improvisation corporelle et vocale. J’ai pris conscience de l’importance de ce travail, de la joie intérieure qu’il procure et j’ai décidé de le partager à travers la création de cet atelier. » C.B.G.

Céline Boyer Garavel

  Sophrologue agréée Education Nationale

  06 17 60 81 54

  confiancecom@gmail.com